Contact

Contactez-Nous - Service Client RD Alcuni

Vous avez une question sur nos produits tech, gaming ou mode ? Notre équipe est là pour vous aider ! Chez RD Alcuni, nous mettons un point d'honneur à offrir un service client réactif et personnalisé pour répondre à toutes vos demandes.

Pourquoi Nous Contacter ?

Notre service client est disponible pour vous accompagner dans vos achats, répondre à vos questions techniques sur nos écrans gaming, claviers mécaniques, consoles rétro, écouteurs Bluetooth et accessoires tech. Que vous ayez besoin de conseils avant achat, d'informations sur votre commande ou d'assistance après-vente, nous sommes à votre écoute.

Nos Horaires de Disponibilité

Notre équipe de support client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h (heure de Paris). Nous nous engageons à répondre à tous les emails dans un délai maximum de 24 heures ouvrées. Pour les demandes urgentes, n'hésitez pas à le préciser dans votre message.

Comment Nous Joindre

Plusieurs moyens sont à votre disposition pour nous contacter. Vous pouvez nous envoyer un email détaillé avec votre question ou votre demande. Pour les questions techniques sur nos produits gaming, mode ou tech, merci de préciser le modèle concerné pour une réponse plus rapide et précise.

Questions Fréquentes

Avant de nous contacter, consultez notre FAQ qui répond aux questions les plus courantes sur la livraison, les retours, les garanties et l'utilisation de nos produits. Vous y trouverez peut-être la réponse à votre question immédiatement.

Suivi de Commande

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, munissez-vous de votre numéro de commande. Nous pourrons ainsi vous fournir des informations précises sur l'état de votre livraison et la date estimée de réception de vos produits tech, gaming ou mode.

Nous sommes impatients de vous aider et de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible chez RD Alcuni !